Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui dit mieux??!
Qui dit mieux??!
Publicité
Archives
2 janvier 2007

(suite) du scripte

Suite à de nombreuses demandes (pas seulement  les commentaires de ce blog mais de toute la France!), voici le scripte de la saison 2 de cette série dorénavant MONDIALEMENT connu, je veux bien sur parlé de

FRIIIIIIIIC AMOUUUUUUR EEEEET POUFFFFFIAAASSSSESSS!!!

*cris des groupies histériques* (ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!) CLAP CLAP

Qui bat dorénavant des records d'audience sur GOTH GOTH SUPREMACIE, LA chaine des branchés.

 

Voici donc le scénario finement ficelé de cette série qui est une étude des moeurs et coutumes de l'époque, je le rapelle:

Résumé des épidoses précédents (C'est nécessaire, car l'intrigue est complexe, et s'étend sur ... pfiuu):

Tout commence au jour tristement pas célèbre du tout (mais alors vraiment pas) où Brian épouse la belle et douce Paméla. Elle est riche, lui aussi, elle a un prénom, lui aussi, c'est une POUFFIASSE...

(lui nan, mais ça soule y'a pas de masculin pour POUFFIASSE, j'l'ai bien dit que c'était pas vendable moi hein, mais à la direction ils m'écoutent pas, et puis en plus il a plu toute la journée et MON MARI m'a sucré la garde des gosses, alors moi là ça va pas du tout hein, enfin bon j'fais mon boulot car faut bien gagné sa crôute hein) Voila voila quoi je n'm'étalerai pas.

Enfin bon, tout les pousse au bonheur, sauf que, détail technique, Brian, au moment de dire LE "oui'", tombe follement amoureux de la soeur de paméla, Francesca. On apprend finalement, au cours d'enquêtes totalement suspentatives, que Francesca n'est pas la soeur de Pamela, et brandon divorce donc de Pamela pour épouser Francesca, (poil au doigt, NDT).

MAIS (notez le nombre de rebondissements), alors qu'ils se trouvent dans une situation embarrassante, Brian se rend compte en direct live que Francesca ... est un homme!!!

TiiiiiiiiiNNNNNNNTiiiNNNN!

*hannnnnnnnn*     *Et oui je sais*

Comment va il dénouer cet écheveau d'intrigues rocambolesque?

Comment va il se sortir de cette situation quelques peu embarassantes mais tellement passionantes?

Va t'il devenir homosexuel pour elle (euh! lui pardon)?

Vous le saurez après une page de ???

*groupies histériques :* PUB!!!! ouaiiii YEEEPPEEEE. Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. ETC...

Aller cette fois j'me la fais:

*Biactol, et les filles en sont folles*

*Mennen, et tu t'la ramène*

*Bonduel, parc'que les femmes en raffolent (??)*

*Kiri, et les meufs sont à tes pieds (eh ouais!)*

***


Retour en direct live, au scénario de la série culte.

Je suis sûr que vous n'attendez qu'une chose :

COMMENT VA t'IL S'EN SORTIR!!!!

*Groupies* ; Ohhhh Ouiiiiiiiii!

Du calme les groupies, l'infarctus vous guette, le suspense est abominable, moi même, qui ai écrit ce scénario, je sens mes trippes qui se liquifient sous l'angoisse que j'ai crée de mes blanches mains. Mais passons :

 

(retour de l'intrique au post suivant!)

 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité