Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui dit mieux??!
Qui dit mieux??!
Publicité
Archives
2 janvier 2007

My friends, (mes amis,) we are victims (nous

My friends, (mes amis,) we are victims (nous sommes victimes) of the mondialisation (de la mondialisation), as you can see (comme vous pouvez le voir). After the english version (après la version anglaise) nous sommes obligés de (nous sommes obligés de) changer un petit peu les effets spéciaux de cette saison de notre série (chang a little  the TV show's special effect).

Le scénario n'en restera pas moins crédible, mais l'intêret ne sera peut être pas du même ordre qu'avant.

Nous dressions en effet une fresque haute en couleur de la société actuelle, avec ses hauts et ses bas, ainsi qu'une analyse psychologique poussée de personnages "types" de cette même société, dite de consommation et une apologie très bien écrite et recherchée de cette société.

*Groupies, l'air étonné : AHHHHH?*

 

(Et oui, elles avaient pas compris)

 

    Ben là c'est pareil mais avec une différence.

Voici donc la saison 4 (je crois) de votre série culte : 

(oui, on me fait signe, c'est bien la quatrième saison, c'est fou ce que le temps passe vite, cette histoire de gigot d'l 'année dernière, il me semble que c'était y'a un jour, ralala c'est fou hein, et à la direction ils me disent que ca végète!! 4 années de travail acharné!

Des dizaines de millions de fans in da world, des dizaines de redifusion partout dans le monde, et tout ça pour se faire réprimander par le gigot, et de manger la direction de ma mêre. Nan mais j'vous demande hein, c'est une vie de chien.)

FRIIIIIIC AAAAMOUUUUUUUR ET POUFFFFFIIIIAAASSSEESSS

 

Oui parcque avant d'philisopher sur le temps, j'ai annoncé le titre de la série culte,  mais bon... voila, donc je rapelle quoi.

Voila voila. Toussa quoi.   

 

J'ai dit,
FRIIIIIIC AAAAMOUUUUUUUR ET POUFFFFFIIIIAAASSSEESSS

*humhum*

J'attendais les groupies, là mais c'est pas grave hein. Elles sont encore trop étonnées pour répondre.

 

Enfin bref, résumé des z'épizodes précédents :

Tout finit bien.

 

Pour que le public ne soit pas trop déçu, et qu'il ne s'inquiète pas trop longtemps, je vous annonce LA différence :

On vous avait annoncé une pince épilée géante, ce qui aurait été un combat épique, mais nous avons dû annuler, et ce, pour deux raisons :

-La demande a changé et l'offre suit donc le mouvement.

-Nous manquions de moyens, car la diffusion coûte cher, et une pince épilée géante encore plus.

 

MAIS,

*Ahhhhh* cri de groupies*

Nous ne la retirons pourtant pas, elle sera présente, tout d'abord dans nos coeur, près du gigot d'la direction, mais surtout sur scène. La différence est qu'elle sera minie, voila, excusez nous du dérangement occasionné par ce petit problème technique, d'ordre somme toute mineur, à tel point que je ne sais pourquoi j'vous en fait part.

J'ajouterai que c'est l'idée de la direction, en accord avec la mêre d'mon gigot..

J'ai aussi l'honneur de vous annoncer que la Série (pour l'instant à l'état de scripte) est en cours de tournage.

Pour participer à cette série de haut niveau, adressez vous à moi sur mon site www.fricsamouretpouffiasses.com

 

Vos frais de transports, de gites et de couverts ne sont pas pris en compte, vous n'êtes d'ailleurs pas rémunéré, car c'est le plaisirt de l'Art, je parle ici de l'art avec un grand A, c'est à dire de l'Art cinématographique poussé à son summum, pas comme la direction qui est plutôt minimaliste, mais bien comme le gigôt qui est toujours énorme.

 

Bien, passons aux choses sérieuse: le gigot, euh non merde le scrypte!

Et bien chaque saison reprend une année, et cette année, ben ils font rien.

Voila,

 

 

 

GINGLE!!

VOUS VOULEZ DU FRIC?
VOUS VOULEZ LAMOUR AVEC UN GRAND A?
VOUS AUREZ DES POUFFIASSES.

 

On peut définitivement pas tout avoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://www.youtube.com/watch?v=4piCpsbHyRw<br /> <br /> <br /> suuurpriiiise!!!
A
nan,mais il met les même commentaires que moi,c'est même pas drole.!<br /> <br /> Ca sra plus pareil,sans toi,Oh pince a épiler géante ( et génante ,ouais nan parcque a la base,javais écrite génante,et puis jme suis dis non,en faite,souasson,on sen contrefiche les martignoles)<br /> Mais rassure toi,tu sera présente dans nos coeur et surtout sur le rebord du lavabo.<br /> <br /> ah oui,et puis Mandarine,j'ai lu la troisieme saison de "4filles et un jean" (série cultissime s'il en est) et sans blague,c'est encore mieux que le reste. <br /> alors bee,déja elle retourne avec Eric,oui,je sais c'est fouuuu,mais voila jlui avait bien dis,moi que ctai pas un mec pour elle,mais bon,mécoute jamais moi.<br /> Seulement Eric,il a peur parce qu'il s'en veut,du coup il sort avec une pétasse qui sappele coraya.et bee est tres malheureuse et chiale en faisant couler son rimmel.<br /> ensuite Tibby,elle sort avec Briiian (si,jte jure.) dans une scene hyper romantique que tu t'y attendais pas,mais alors pas du tout,dis donc.<br /> Lena,quand a elle,elle continue de rater sa vie,comme d'hab,quelle paumée celle la.Ah oui,et Kostos,il a un enfant avec la-femme-qu'il-aime-pas-mais-que-c'est-sa-femme-quand-même.<br /> Et carmen,elle,elle fait accoucher sa mere(oui parce que sa mere accouche,de David.dailleurs,elle s'est marriée avec David,pour pas choquer les mentalités puritaines) et elle conduit des tutures maintenant..<br /> So wonderful,isn'it?<br /> <br /> Comme je sens que tu meurs d'envie de tout découvrir pas toi meme,(tant de rebondissements attendus,ca ficherai presque le mal de mer),jte passerai le bouquin..(il est rose...héhé)
C
Alors tout d'abord chapeau l'artiste, c'est vraiment un bon scripte avec plein de rebondissements étranges les uns que les autres :).<br /> Mais j'aurais rajouté juste un petit truc, la famouse phrase célébre qui irait bien avc ce scripte: WHERE IS BRIAN ?????? en référence a gadounet n'est ce pas Marie!!!!! ;)
Publicité