Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui dit mieux??!
Qui dit mieux??!
Publicité
Archives
2 janvier 2007

Fric, Amouuur et Poufiasses!

Voici ici en avant première le scrite d'une émission T.V qui a tout pour devenir complètement H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T.E. pleine de suspense, d'amour, d'émotions et de...pouffiasses bien sûr!
Le tout en léger direct (c'est du presque direct)
***
Tout commence un beau jour d'été. L'air est sec et moite, le vent souffle une brise légère qui fait bruisser les champs en fleur(?). BREF Tout commence ce beau jour d'été ou Brian riche héritier de la grande filiale de la colle UHU et maintes fois convoité, épouse paméla.
Nous le voyons bercé par le chant des oiseaux (ooooooh! [ceci est un cri de groupies hyper fans et déjà amoureuse de ce personnage fantastique]), plein de dignité et d'une sensibilité profonde (aaah!). Ce jour où il dit OUI, (je le vaut bien?).

Et là..., son regard croise celui de la soeur Paméla, c'est immédiatement le coup de foudre réciproque, l'apothéose de leur amour qui se révèle. En bref ils ne font plus qu'un. Le désir fou qui se micrO-onde et la chaleur les transporte! (ooooooh, aaaah ETC).

Brian sent déjà le désir monter au creux de ses reins! mais repensant au discours MORALISTE de la fin du XVI (hein?) il resista à sa passion dityrembique (??!) et resta fidèle à sa chère et tendre épouse pendant un 1an. Jusqu'à ce que de fil en aiguille (expression recherchée n'est-il point?) il finissasse (euh... subjonctif plus que parfait?) par trouver en allant chercher des bières au réfrigo (?!) une lettre SECRETE posée (on sait pas trop qu'est-ce qu'elle venait foutre là) sur la table.
Il prend doucement la lettre (avec précaution*) et l'ouvre (il avait posé sa bière avant mais ça on s'en fout).
La c'est le suspense PUB
***
(faut pas trop pousser non plus j'vais pas écrire la pub hein!)

DONC cette lettre lui apprend qu'en fait Paméla n'est pas la vraie soeur de Francesca (la fille du coup de foudre etc...)
Enquètant avec finesse ("euh paméla, t'es bien la soeur de Francesca??") il découvre que c'est vrai. (EUH)
(bon là y'a pas super de suspense...)
En fait, le père de francesca était mort étouffé et sa mère le trompait avec le facteur (jason il s'appelle).
Totalement en accord avec le discours moraliste du XVIème siècle Brian divorce et épouse "l'aimée de son coeur" (Francesca pour ceux qui ne suivent déjà plus)....Puisque les soeurs étaient des fausses!
(oooooooh)
MAIS
car il y a toujours un mais,
et c'est ce qui met du piment pour la fin de la saison 1, le téléspectateur pétrifié par tant de suspense américain, apprend en même temps que Brian au moment ou il est au lit pour sa nuit de noces un  terrible secret...
***
***
***
...il apprend qu'en réalité FRANCESCA EST UN HOMME!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rassure moi,la colle UHU,elle était luiquide,au moins...?<br /> :)<br /> j't'ad'.:)
A
rassure moi,la colle UHU,elle était luiquide,au moins...?<br /> :)<br /> j't'ad'.:)
J
c'est demoiselle Fatiguante (20six) qui nous a dit de passer par ici pour zieuter un peu cette prose
A
but,I've a question...<br /> where is Briiiiiiaaaan?*<br /> <br /> *and my ombrella?
A
oh mon dieu,Briiian...!<br /> naaaaaan '*cris déchirant*)
Publicité